Mas de Fabrgues
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La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin casino bonus 5 euro einzahlen Ottos Online Bingo Cdrp. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 Wild Tornado Bonus Codes No Deposit Poyr. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine texas holdem poker el s?ralamas?. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football spiel casino bern. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes play slot machine online for free.

Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu n1 casino withdrawal time. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino bonus zum geburtstag Online Poker Kostenlos Ohne Download. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % spielcasino worms.

Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne one 800 casino billings montana 13 Wette Online Rlp. 42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino spiele las vegas. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale partouche royat.