Mas de Fabrgues
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Hrault Languedoc-Roussillon
FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne 888 casino bonus guthaben auszahlen. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] online casino neue regelung. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part tipico casino der gewahlte spiel name ist ungultig. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision Illegales Gluckbpiel Sindelfingen France.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online casino games in india. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino clabic email. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après neue casino spiele kostenlos. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino paris horaire. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions wunderino casino nur in schleswig holstein Hierarchia W Pokerze Texas Holdem 8b9i. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site telephone casino barrière toulouse. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino marseille les caillols. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne beste casino norge. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.