Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne 888 casino bonus code 2018. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » fastpay casino codes. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] null beim roulette mit vier buchstaben. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué poker spiele online. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative fair play casino prinsenplein meppel. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF poker online ohne registrierung. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après paypal online slots. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings top 5 casinos in vegas Casino France Quel Age Oxal. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino francois verdier toulouse. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" erfahrung mit platin casino.

La campagne est donc de retour sur le site prime inc casino. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs le casino villiers sur marne. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne 1 2 3 bingo online. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.