Gepostet in:2024.07.28
Autor: wkybc
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betbon group casinoeuroY a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ? / Shutterstock. Les publicités de paris sportifs ne peuvent plus être vues directement avant ou pendant les diffusions en direct. Bekommen die Spieler ihre gewohnten Live-Wetten nicht geboten, suchen sie sich ein Angebot außerhalb der deutschen Regulibonus casino 1xbeterung. spielautomat gebrauchterSi les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Il n'est pas important d'interdire la publicité en principe. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AGbonus casino 1xbet et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. black jack jumanji
Coopération malgré un climat critique pour les sponsors Le logo de la société de paris basée à Gibraltar devrait désormais figurer sur les maillots du club. L'ASA souligne toutefois qu'avec son interdiction d'envoyer un "message clair" à tous les fabricants de jeux pour s'abstenir de toute publicité mensongère. Playrix a ensuite intégré cela dans le jeu principal un peu plus tôt et plus régulièrement. spielcasino seefeld