Gepostet in:2024.07.22
Autor: ompmk
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black jack yan bahisUne nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. Un tiers des fans de football britanniques n'achèteraient pas le maillot de leur club de football s'il comportait une publicité pour un fournisseur de jeux d'argent. Dans le même temps, les auteurs onpoker online free guestt mené des entretiens avec des représentants de la recherche et de la réglementation du jeu ainsi qu'avec des personnes travaillant dans le domaine du traitement de la dépendance au jeu. Un tiers des participants à l'étude se sont également prononcés contre l'achat de maillots de leur équipe s'ils affichaient la publicité appropriée.Ce n'est qu'en août que Leeds United a signé un accord de sponsoring avec la société de paris SBOTOP. Pour l'étude, les chercheurs ont casino ohne einzahlung
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Car il ne fait aucun doute que les enfants et les jeunes ont besoin d'être protégés. Gerhard Bühringer. man Becker du Gambling Research Center (Université de Hohenheim) était présent. wunderino 100 bonus