Gepostet in:2024.06.28
Autor: ykoml
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stratégie à plusieurs jeux de cartes au blackjackAu Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias mobile casino games real moneyà travers lesquels les publicités sont diffusées. Les réallocations de ressources ont également permis de tirer la croissance sur des marchés plus porteurs. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs.Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu dmobile casino games real moneye cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. flipper arcade high roller casino
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gratis drinken casino las vegasLe CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars. jeux de roulette en ligneLe PDG de l'association britanniqmobile casino games real moneyue de l'industrie du jeu Betting and Gaming Council a écrit mercredi sur Twitter que les fermetures étaient disproportionnées par rapport aux mesures prises à l'encontre d'autres branches d'activité, comme les studios de fitness : les boutiques de paris ont été rouvertes en toute sécurité en juin (...) . Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino. roulette online free spielen
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