Gepostet in:2024.07.30
Autor: koauf
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wildz casino malteEn revanche, les paris sur les courses de chevaux et de lévriers en auraient bénéficié, puisque des compétitions ont également eu lieu dans ces zones pendant le confinement. La proportion de ceux qui jouaient au moins quatre fois par semaine est passée de 23 % à 32 %. Une nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. wild slots casino reviewinterrogé 2 019 Australiens âgés de 18 ans et plus qui avaient joué au cours des 12 derniers mois. Un tiercasino roulette numberss des participants à l'étude se sont également prononcés contre l'achat de maillots de leur équipe s'ils affichaient la publicité appropriée.Le parrainage du football par les fournisseurs de jeux d'argent et, en particulier, la publicité des fournisseurs dans les stades et sur les maillots, est considéré de plus en plus critique en Grande-Bretagne. null beim roulett ratsel
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