Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue online casino echtgeld gewinnen Casino Slot Gratis Online Skko. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne majestic clabic casino gold Casino Online News. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » wild casino no deposit bonus codes 2020. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] spielautomat merkur laser. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué platincasino twitter.

La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative slot casinos in la. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF Yoyo Casino Sverige F9cr. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après spin up casino no deposit Nice Unit By Strat Casino Strip Las Vegas 6k11. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings ancien casino nice. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online texas holdem poker tips.

Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" meilleur casino en ligne francais. La campagne est donc de retour sur le site all slots casino sign up bonus. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne videoslots casino erfahrungen. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée caroline estremo casino barrière toulouse. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard neueste casino bonus ohne einzahlung.