Gepostet in:2024.07.24
Autor: etuos
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bet365 poker macUne nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. Le facteur décisif était la gamme d'événements, donc les paris sur les ligues de rugby qui ont été temporairement suspendus pendant le verrouillage ont été réduits.À 73%, les hommes représentaient près des trois quarts des personnes interrogées, dont l'âge moyen était de 38 ans.nordi casino no depositLe groupe parlementaire bipartite Gambling Related Harm All Party Parliamentary Group a également appelé à une interdiction spécifique de la publicité pour les paris sportifs sur les maillots de football.Le club avait déjà joué en Premier League jusqu'en 2018/19. Cela signifie que 77% avaient désormais au moins un compte joueur auprès d'un fournisseur de paris sportifs en ligne. online roulett spielen
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