Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] black jack ubersetzung. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part photos de vival by casino lyon. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino nice roulette. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative leovegas casino paypal. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF no deposit bonus liberty slots. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino marseille 13010 Poker Online 2021 7unv. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings magasin casino paris. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions play club casino serios Blackjack Deck Card Count Vjhe. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site kings casino live stream heute La Tour De Salvagny Lyon Casino Sopc. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs risk management casino rewards. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée tipico casino zahlt nicht aus. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.