Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne bingo 90 online free. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » roulette spiel mit kreisel. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] black jack ohne anmeldung spielen. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part automaten roulette spielen. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué slots online spielen echtgeld. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision gratis online casino spielen.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative karamba mobile casino review. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF mybet casino kostenlos spielen. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après online casino registrierungsbonus Roulette Spielen Ohne Anmeldung Mptt. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino alimentation lyon. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions best online casinos netherlands. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site roulette casino comment jouer Online Poker 6 Max Strategy. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne free casino app win real money. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard platin casino telefonnummer Casino Seiten Bonus Ohne Einzahlung Xvpt.