Gepostet in:2024.06.26
Autor: asfdp
luxury casino vip« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.Difficulté à résoudre le problème pour le moment On ne sait toujours pas si l'affaire en Grande-Bretagne aura des conséquences entre les mains des strictes autorités britanniques. roulett spielen freeCependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introduisent prématurément les enfantsonline casino anderungen 2020 et les jeunes aux mécanismes du jeu. 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. top jeux de casino android
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spielcasino ungarnLa grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme.Un bon Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En revanche, ce sont précisément les extras et les analyses fournis par Facebook qui permettent aux annonceurs d'avoir un accès précis aux jeunes et aux mineurs. machines à sous gratuites flaming crates
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