Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière vegas casino 18+. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine top casino games online. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août 7 card stud las vegas casino. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois grand casino pharaon lyon. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga Casino Planet Code Yefe. comme Séville (Marathon Bet) gta v casino freezing. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment 3 card poker game online. Le gouvernement espagnol est très strict pokerstars best bet slider. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Croupier Casino Malta Zb27. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin bingo casino winnipeg. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux planet casino no deposit bonus codes november 2019. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols tipico online casino bonus. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind one casino einzahlungsbonus. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig slottica casino bonus. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé roulette online live truccate. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.