Gepostet in:2024.07.29
Autor: ighhf
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neue casinos august 2020Une nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. En juillet, Newcastle United a étendu sa collaboration avec Fun88. Le groupe parlementaire bipartite Gambling Related Harm All Party Parliamentary Group a également appelé à une interdiction spécifique de la publicité pour les paris sportifs sur les maillots de football.live casino deutschlandUn tiers des fans de football britanniques n'achèteraient pas le maillot de leur club de football s'il comportait une publicité pour un fournisseur de jeux d'argent. Cela se traduit par une augmentation des dépenses.C'est le résultat d'une étude commandée par la UK Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et la campagne Clean Up Gambling. wildz casino spiele
Plus précisément, l'introduction de la lettre dit : « Si vous travaillez dans le secteur des jeux d'argent, utilisez notre liste de contrôle en 8 points pour comprendre ce que vous devez faire pour vous préparer à un Brexit sans accord. De telles listes de contrôle pour les entreprises n'existent pas seulement pour l'industrie du jeu.peut être gérée. casino mobile kenya