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Autor: lagww
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Le nombre croissant d'inscriptions a conduit 78 % des personnes interrogées à jouer sur Internet. Les politiciens ont récemment appelé de plus en plus à une abolition de la publicité sur les jeux d'argent dans le football anglais, par exemple à travers le groupe Peers for Gambling Reform de la Chambre des Lords britannique. Un tiers des fans de football britanniques n'achèteraient pas le maillot de leur club de football s'il comportait une publicité pour un fournisseur de jeux d'argent. ...
Coopération malgré un climat critique pour les sponsors Le logo de la société de paris basée à Gibraltar devrait désormais figurer sur les maillots du club. À 73%, les hommes représentaient près des trois quarts des personnes interrogées, dont l'âge moyen était de 38 ans.Leur chiffre d'affaires moyen est passé de l'équivalent de 419 euros pendant le confinement à 655 euros. ...
C'est le résultat d'une étude de l'Australian Gambling Research Center (AGRC) qui a été publiée lundi. La croissance de la zone en ligne est également évidente du fait qu'un grand nombre de répondants ont confirmé qu'ils avaient joué plus pendant le verrouillage qu'avant. Gagnants et perdants du confinement : L'utilisation des paris sportifs s'est développée différemment. ...
C'est le résultat d'une étude commandée par la UK Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et la campagne Clean Up Gambling. Cardiff n'est pas le seul club de football britannique à conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris malgré l'ambiance actuelle contre le parrainage de jeux dans le football. Gagnants et perdants du confinement : L'utilisation des paris sportifs s'est développée différemment. ...
En revanche, les paris sur les courses de chevaux et de lévriers en auraient bénéficié, puisque des compétitions ont également eu lieu dans ces zones pendant le confinement. Le parrainage du football par les fournisseurs de jeux d'argent et, en particulier, la publicité des fournisseurs dans les stades et sur les maillots, est considéré de plus en plus critique en Grande-Bretagne. L'utilisation des cartes à gratter (de 13 % à 10 %), du keno (de 12 % à 6 %) et des jeux de casino classiques (de 10 % à 3 %) a également diminué. ...