Gepostet in:2024.07.27
Autor: ifruc
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wunderino bonus 400Une granLe nombre croissant d'inscriptions a conduit 78 % des personnes interrogées à jouer sur Internet. En revanche, les paris sur les courses de chevaux et de lévriers en auraient bénéficié, puisque des compétitions ont également eu lieu dans ces zones pendant le confinement. Dans son étude, l'AGRC a identifié le groupe d'âge des 18 à 34 ans comme particulièrement à risque de dépendance au jeu. Le facteur décisif était la gamme d'événements, donc les paris sur les ligues de rugby qui ont été temporairement suspendus pendant le verrouillage ont été réduits.À 73%, les hommes représentaient près des trois quarts des personnes interrogées, dont l'âge moyen était de 38 ans.blackjack wie viele decks
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bet365 casino offer codeUn tiers des fans de football britanniques n'achèteraient pas le maillot de leur club de football s'il comportait une publicité pour un fournisseur de jeux d'argent. Le groupe parlementaire bipartite Gambling Related Harm All Party Parliamentary Group a également appelé à une interdiction spécifique de la publicité pour les paris sportifs sur les maillots de football.Cela signifie que 77% avaient désormais au moins un compte joueur auprès d'un fournisseur de paris sportifs en ligne. amiral wetten heuteLes politiciens ont récemment appelé de plus en plus à une abolition de la publicité sur les jeux d'argent dans le football anglais, par exemple à travers le groupe Peers for Gambling Reform de la Chambre des Lords britannique. Une nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. L'utilisation des cartes à gratter (de 13 % à 10 %), du keno (de 12 % à 6 %) et des jeux de casino classiques (de 10 % à 3 %) a également diminué. win2day roulette spielen
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