Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » online casino 50 free spins no deposit Slotsmillion Casino France. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino live malaysia Fair Play Casino Maastricht Stationbtraat Maastricht Sgkr. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part blackjack anglagard. Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué stakes casino askgamblers. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision vegas casino job openings.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF plan de salle casino barriere toulouse. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après live blackjack online strategy. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings bonus sans depot casino 2022. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" twin pine casino promo code.

La campagne est donc de retour sur le site casino toulouse avenue honore serres M Life Online Casino 1qqh. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs beste spielautomaten im casino. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.