Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] le petit casino 31000 toulouse. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part pokerstars kostenlose chips Online Wetten Selbst Erstellen Acza. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision Index Canada.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino monte carlo monaco eintritt. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF magic casino forchtenberg. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino big x win. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings online casino platba paysafecard. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino en ligne france legal ou pas Slot Machine Free Credit Canada. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" Echtgeldcasino Com 9u64.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs razor shark free slot Online Casino Similar To Jackpot City Hdyt. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne soko kitzbuhel casino darsteller. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.