Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne casino spin madneb Der Beste Online Casino Jnik. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » westspielbank dortmund. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino supermarche 55 avenue de la rose 13013 marseille. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué roulette live con puntate da 10 centesimi. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision buffet casino lyon vert.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online casino curacao. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après N1 Casino Free 10 Xllg. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino x no deposit bonus code. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino royale room 540. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site poker spielen ohne anmeldung. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino expreb lyon Free Jackpot Slots Coins Mkyv. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne spielbank hamburg casino esplanade kommende veranstaltungen. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée play roulette online free no download.