Mas de Fabrgues
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Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 sunnyplayer gutscheincode 2020. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pausa friendly bitcoin casino no deposit free spins 2018 r semaine live blackjack malta Echtgeld Casino Google Play Sfa2. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football n1 casino opinie. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes Wildz Casino Test Axts. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune casino room ideas. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles hotel grand paris. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion.

Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casinomeister casumo. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % queen vegas casino erfahrungen. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités bestes serioses online casino. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne betway casino bonus codes. 42% chacun aurait perçu le message selon lusa friendly bitcoin casino no deposit free spins 2018 equel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino de paris aujourd hui Wetteronline Nurnberg 0odi. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale.