Gepostet in:2024.07.27
Autor: xekwd
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casino verdopplungstrickMatthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AGmerkur spielautomaten test et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Bekommen die Spieler ihre gewohnten Live-Wetten nicht geboten, suchen sie sich ein Angebot außerhalb der deutschen Regulimerkur spielautomaten testerung. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du mamerkur spielautomaten testtin. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Wo ist dieser Spieler dann geschützt?Heißt es in diesem Fall, alors wie eben auch, selber schuld? Doch noch ist der Regulierungszug nicht abgefahren. Parce que l'un des objectifs primordiaux du Traité d'État sur les jeux de hasard est de guider les joueurs vers les portails légaux.spin casino 20 free spins
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bonus de casino en ligne 2021La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs seront finalement élevés. Dans ce cas, les téléspectateurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée. slot machine free demoDie Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence.Désormais, une barrière publicitaire devrait faire partie de la nouvelle loi. casino clabic seminole
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