Gepostet in:2024.06.11
Autor: ifylz
best online casino android appLes fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Cependant, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent. wahrscheinlichkeit spielautomaten gewinnenDans une déclaration commune, l'association sportive et trois organisations à but non lucratif écrivent : La proposition d'une modération particulièrbestes online casino ohne registrierunge dans la commercialisation des jeux met à genoux les loteries à but non lucratif. La « modération particulière » est une restriction très forte sur le marketing [...] Il peut sembler judicieux que cela s'applique à toutes les formes de jeu. Cela manque de toute base scientifique.casino paypal auszahlung
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black jack 6 decksurraient bientôt être confrontés à des restrictions publicitaires beaucoup plus strictes.Les fournisseurs de jeux pourraient toutefois contribuer à la lutte contre la dépendance au jeu en développant davantage les outils numériques de protection des joueurs. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. Même les associations à but non lucratif et les loteries s'inquiètent Les prestataires de jeux ne sont pas les seuls à critiquer les restrictions imminentes. Nous ne pensons pas qu'un ministre social-démocrate veuille cela. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. live casino osterreich
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gta 5 casino win every timeDans un communiqué publié vendredi, le géant suédois du jeu Kindred Group est très critique à l'égard du projet de loi : cela nuirait non seulement aux fournisseurs sous licence, mais entraînerait également une perte de revenus dramatique pour le sport en raison de la perte d'opportunités de parrainage [. ..] Une restriction des options de commercialisation pour les fournisseurs agréébestes online casino ohne registrierungs rendra également plus difficile la concurrence avec les fournisseurs non agréés. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». La solution, selon Kindred, est une coopération intersectorielle basée sur la compréhension et le respect mutuels.live casino is riggeden vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. urraient bientôt être confrontés à des restrictions publicitaires beaucoup plus strictes.Cependant, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent. top online casinos schnelle auszahlung
Une seule machine y propose 50 titres de jeux ou plus. Un appareil, un jeu.Cependant, les Pays-Bas ont fait un premier pas dans la lutte contre le jeu illégal. mrgreen.de kostenlos spielen