Mas de Fabrgues
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Hrault Languedoc-Roussillon
FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » 5 rue de paris clichy. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] merkur automaten online echtgeld Casino Roulette Yvelines Gurg. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part lvbet casino mobile. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino bonus 360 de ohne einzahlung neue codes. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision poker free to play.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative n1 casino no deposit codes. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino live dealer online. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" play slots online free no download.

La campagne est donc de retour sur le site malina casino free spins. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée sloty casino 300 free spins. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard new online casino uk 2020.