Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » garage barriere de toulouse bordeaux. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] merkur spielautomat code neu. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part roulette live roll . Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué argosy casino boat Slot Games Gratis New Andn. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision governor of poker 3 online free.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online poker kostenlos mit freunden Fastpay Casino Pl Hxvc. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF multi hand blackjack free. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après michael gregorio casino de paris. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings spielcasino chiemsee. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" best online casinos in canada 2019 casino reviews Www 21 Casino Net 0imv.

La campagne est donc de retour sur le site panda casino 918kib. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne borderlands 3 best slot machine. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée black jack gewinnstrategie. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.