Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne online casino nrw. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » live roulette casino 40 free spins. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] 100 slot machine online Poker Online Multiplayer With Friends Npgj. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part petit casino rue de la favorite lyon. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino le plus proche de paris. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF roulette spiel mit kreisel Panda Casino Vip. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après beste casinos macau. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings wildz auszahlung wie lange. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online slot siteleri. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" bingo online matched betting.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs free online 3 reel slot machines. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée billion casino royale Admiral Casino Schweiz Iucm. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard bwin casino hotline Online Casino Vpn.