Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne online casino bonus ohne einzahlung echtgeld. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » bet365 poker jugar. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] tipico live wetten probleme. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part bonus slots pull snaps Argosy Casino Kc Wehm. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué wixstars casino bonus codes. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino toulouse avenue honore serres.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative free slot machine sound. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF illegales gluckbpiel im kreis recklinghausen. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après blackjack gratis juego Casino Nice Meridia 44j1. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings free bonus slots games. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions Poker Online Zdarma M1fm. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site live roulette 50 free spins. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino club events. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée bingo caller online 1 90 Wunderino Adrebe 1452. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard blackjack double deck chart.