Gepostet in:2024.07.04
Autor: ogfmt
jeux de poker en ligne texas holdemUn tiers des fans de football britanniques n'achèteraient pas le maillot de leur club de football s'il comportait une publicité pour un fournisseur de jeux d'argent. Cardiff City joue actuellement dans la deuxième division anglaise du championnat EFL.Ce n'est qu'en août que Leeds United a signé un accord de sponsoring avec la société de paris SBOTOP. evolution points big5casinoLe parrainage du football par les fournisseurs de jeux d'argent et, en particulier, la publicité des fournisseurs dans les stades et sur les maillots, est considéré de plus en plus critique en Grande-Bretagne. Une nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. Dans son étude, l'AGRC a identifié le groupe d'âge des 18 à 34 ans comme particulièrement à risque de dépendance au jeu. diferencia entre bingo y casino
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fastpay casino sign up bonusLe groupe parlementaire bipartite Gambling Related Harm All Party Parliamentary Group a également appelé à une interdiction spécifique de la publicité pour les paris sportifs sur les maillots de football.tion, Ken Choo, était enthousiaste. Cardiff n'est pas le seul club de football britannique à conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris malgré l'ambiance actuelle contre le parrainage de jeux dans le football. Un tiers des participants à l'étude se sont également prononcés contre l'achat de maillots de leur équipe s'ils affichaient la publicité appropriée.Une granLe parrainage du football par les fournisseurs de jeux d'argent et, en particulier, la publicité des fournisseurs dans les stades et sur les maillots, est considéré de plus en plus critique en Grande-Bretagne. black jack 904 colle pour feutre de toiture bitumineux
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