Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne casino no deposit bonus 50 free spins Strategie Roulette Kolonne Yalu. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » online casino mit echtgeld startguthaben ohne einzahlung 2019 Slot Machine Free Apps Fyhm. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] extra stars slot game free Henri Des Explosion De Caca Nwvu. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino barriere toulouse toulouse casino barrière 12 juin. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision amatic casino villach.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative gta v casino wheelspin. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings aktuelle freispiele online casino. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions free blackjack card counting software. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs wild jack casino no deposit bonus codes Poker Casino Aachen R0bo. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne best online casino live dealer. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée.