Gepostet in:2024.07.24
Autor: repwc
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pokerstars ticketsUne nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. C'est le résultat d'une étude commandée par la UK Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et la campagne Clean Up Gambling. Le nombre croissant d'inscriptions a conduit 78 % des personnes interrogées à jouer sur Internet. bingo online trgovinaDans son étude, l'AGRC a identifié le groupe d'âge des 18 à 34 ans comme particulièrement à risque de dépendance au jeu. C'est le résultat d'une étude commandée par la UK Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et la campagne Clean Up Gambling. Le parrainage du football par les fournisseurs de jeux d'argent et, en particulier, la publicité des fournisseurs dans les stades et sur les maillots, est considéré de plus en plus critique en Grande-Bretagne. one casino limited mga
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