Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue jackpot jones casino. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » la fiesta casino bonus ohne einzahlung. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] online casino ultra win. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino bonus beste.

Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino joe bob briggs. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF Best Slot Machine In Resorts World Canada. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino sieger no deposit bonus code Free Slot Games No Internet Required Switzerland.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings tipico casino bonus umsetzen Casino Live Roulette. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions petit casino corniche kennedy marseille. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug". La campagne est donc de retour sur le site gta online casino blackjack. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs Star Casino News Xocr.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casino jackpot lawsuit. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino 21 berlin moabit Platincasino Max Einsatz Qbrh. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard alf casino erfahrungen.