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Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu casino free bonus code. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux cheats for texas holdem poker. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?rollbit live casinoMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars.

Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes single deck blackjack near me. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casimba casino nz. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches spielcasino trier. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées casino live youtube.

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