Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » wunderino mein bonus. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] magic red casino bonus. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part franzosisches roulette spielregeln. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué d casino free flights. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative leovegas casino ervaringen Supermarche Casino Marseille Baille Yzch. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino jackpot party. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après 3 card poker free online game. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings top online casinos us Kostenlos Roulett Spielen Ohne Anmeldung Odhh. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino win lob statement sample. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site william hill casino club werbecode. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne Nordicasino 11 Free 5u68. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée platincasino bestes spiel. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard Casino Supermarche Paris 13 Wcfx.