Gepostet in:2024.07.30
Autor: xeydq
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chanz casino erfahrungenUne nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. Ceux-ci se caractérisent par le fait qu'ils jouent souvent. Dans son étude, l'AGRC a identifié le groupe d'âge des 18 à 34 ans comme particulièrement à risque de dépendance au jeu. karamba casino 12 euroDans le même temps, les auteurs onmagic red casino emailt mené des entretiens avec des représentants de la recherche et de la réglementation du jeu ainsi qu'avec des personnes travaillant dans le domaine du traitement de la dépendance au jeu. La croissance de la zone en ligne est également évidente du fait qu'un grand nombre de répondants ont confirmé qu'ils avaient joué plus pendant le verrouillage qu'avant. Ceux-ci se caractérisent par le fait qu'ils jouent souvent. go wild casino download
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