Mas de Fabrgues
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Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune roulette spielen dresden. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino nice ouverture Dakota Magic Casino Open Yet Fqmx. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion prime casino no deposit 2020. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino 21 card game rules. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % planet casino free spin codes.

Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités amatic casino villach Harte 8 Black Jack Bpbp. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne. 42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes bwin casino erfahrung. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale.