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Autor: brabv
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tipico casino version desktopUne nouvelle étude de la Coalition Against Gambling Ads (CAGA) et de la campagne Clean Up Gambling a récemment révélé qu'environ la moitié des fans de football britanniques rejettent la publicité des fournisseurs de jeux d'argent sur les maillots de football. Seulement 14% des personnes interrogées auraient parié sur les machines à sous, qui sont par ailleurs utilisées par un tiers,online casino mit paysafe au cours de la période en question. L'utilisation des cartes à gratter (de 13 % à 10 %), du keno (de 12 % à 6 %) et des jeux de casino classiques (de 10 % à 3 %) a également diminué. spielautomaten spielen mit geldEn revanche, les paris sur les courses de chevaux et de lévriers en auraient bénéficié, puisque des compétitions ont également eu lieu dans ces zones pendant le confinement. À 73%, les hommes représentaient près des trois quarts des personnes interrogées, dont l'âge moyen était de 38 ans.C'est le résultat d'une étude de l'Australian Gambling Research Center (AGRC) qui a été publiée lundi. casino de machines à sous au texas
La Commission européenne a décidé qu'il n'y aurait pas de nouveau groupe international d'experts dans le domaine des jeux d'argent en ligne dans un avenir proche.Une étude YouGov examine pourquoi les Britanniques choisissent de ne pas jouer. Les indécis : un potentiel élevé pour les fournisseurs de jeux La majorité des répondants (32 %) ont déclaré qu'il n'y avait aucune raison particulière pour laquelle ils ne jouaient pas.jeux de casino en ligne à télécharger