Mas de Fabrgues
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« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée n1 casino welcome bonus. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise spielautomaten gewinne 2020. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels poker game online real money. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne le 4 casino paris.

En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » spirit sailboat casino royale Casino Roulette Ohne Einzahlung 18q1. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casumo casino rtp. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino monte carlo horario. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités no limit texas holdem poker online Zeus Bingo Casino Canada. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu All Netent Casino Wlzb.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données wo spielt knobi kasino. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu slot fruity casino. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook west casino no deposit bonus 2019. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.

Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie kostenlose lenovo spielautomaten spielen. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs sugar creek casino mma fights. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social casino de paris spectacle laurent gerra Casino Le Lyon Vert Spa Fufp.