Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » blackjack online game msn Free Online Casino Games No Download Required No Registration. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino paris sportif en ligne. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part winfest bonus bedingungen. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino steakhouse. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative Deutsches Online Casino Schleswig Holstein Qozy. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après meilleur casino online france. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings spin casino chat. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions slot era apk download Slotsmillion Live Casino Switzerland. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" poker casino bregenz.

La campagne est donc de retour sur le site pokerstars casino us. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino slots unity3d complete project. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée bingo online best Pasino Grand Lyon Zqo4. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard top casino uy tin.